lundi 12 mars 2012

Aparté

Tout le monde est au courant que dans quelques semaines vont avoir lieux des élections présidentielles en France. A part si l'on vit en ermite dans une grotte et des fois je me demande s'il vaudrait mieux pas...bref.
 Je le dis clairement je ne peux plus voir le président actuel et toutes les valeurs malsaines qu'il dégage et qui à mes yeux sont dangereuses car elles divisent les gens et entretiennent la haine entre eux...et je passe les détails et les arguments que je pourrai donner, ici n'est pas le lieu pour. 
Donc au delà de toutes ces considérations, je me suis rendue compte que mon humeur fluctuait énormément ces derniers temps à cause de tous leurs discours et je me suis donc fait la réflexion que je me laissais beaucoup trop atteindre par tout ça. Alors oui je suis en colère et j'ai des raisons de l'être et de l'exprimer mais quel que soit le résultat je ne leur ferai plus l'honneur de "régler" mon humeur en fonction d'eux. Ils ont déjà bien trop de pouvoir, non je ne leur donnerai pas celui ci sur ma vie!

Les gens, l'extérieur ont le pouvoir sur nous qu'on veut bien leur donner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire